L’entreprise
A propos de nous
Vision
Normes de qualité et de sécurité
A propos de nous

APEX - Un expert pour les lubrifiants alimentaires de qualité

Apex est un fournisseur de premier choix de la gamme complète de lubrifiants alimentaires de haute qualité pour les industries alimentaire, des boissons et pharmaceutique ainsi que des solutions personnalisées pour des lubrifiants spéciaux.  


        La sécurité, la qualité et la continuité sont les clés de notre programme de développement de produits du portefeuille Apex Grease. Basée en France depuis 1912, l’usine de fabrication se consacre exclusivement à la production de lubrifiants alimentaires de qualité. Notre stratégie de concentration nous permet de garantir la qualité de nos produits du début à la fin. Nous avons obtenu le certificat ISO 21469 de système de gestion internationale NSF. Tous nos produits alimentaires sont homologués NSF H1, ainsi que des certificats casher et halal.

        Depuis 2009, en raison des lubrifiants alimentaires spécifiques à notre portefeuille de produits de qualité, nous leur avons donné leur propre marque: Apex food grade lubricants. Ainsi elle se présente à l'ensemble de la gamme de lubrifiants de haute qualité pour les industries agroalimentaires. Les lubrifiants pour contact alimentaire Apex couvrent à la fois entièrement des produits synthétique ainsi que semi-synthétique, et à base d'huile blanche médicale européenne. Leur composition est toujours optimisée pour assurer la pertinence de leur cas respectif d'application.

        Nous travaillons sans cesse à élargir encore notre gamme de produits afin d'offrir à nos clients les lubrifiants alimentaires d'excellente qualité pour les nouveaux besoins et les applications à l'avenir. La sécurité alimentaire, de traitement et de la marque sont nos priorités - non seulement lors de la production, mais aussi de la recherche, du développement et de la chaîne d'approvisionnement. Afin d'atteindre notre intention, nous utilisons notre système de gestion intégré pour mesurer en continu, évaluer, contrôler et améliorer notre travail.

        Notre service d'experts est tout au sujet de la consultation individuelle. Identifier, comprendre et satisfaire les besoins de nos clients est caractéristique de notre coopération en tant que partenaires. Nous visons à atteindre une haute qualité de produits et de services d'experts à un coût économique, écologique et social faible.


ApexGrease – un expert pour les lubrifiants de spécialité

Lubrifiants spéciaux sont au cœur de nos affaires depuis des décennies. Nous offrons à nos clients des solutions d'experts en fournissant des lubrifiants spéciaux dans toutes les branches de l'industrie et des marchés sélectifs.

        Nos clients comprennent non seulement les industries de la nourriture, des boissons et pharmaceutique et connexes, mais aussi des industries telles que l'automobile, le ciment, l'acier, l'agriculture, le textile, ainsi que de nombreux producteurs de composants, machines et systèmes ou bien les entreprises qui utilisent cet équipement pour leur propre production.

        Notre entreprise offre environ 1500 différents lubrifiants spéciaux, beaucoup d'entre eux sont développés et fabriqués pour les besoins spécifiques du client. Grace aux services de consultation et d'experts individuels, nous avons établi la crédibilité et la bonne volonté avec nos clients et les aider à réussir.

Copyright © 2014 Apex Grease. Tous droits réservés.

Company
About Us
Vision
Quality and Safety Standards
About Us

APEX – An expert for food grade lubricants

Apex is a first choice supplier of the complete range of high-quality food grade lubricants for the food, beverage and pharmaceutical industries as well as customized solutions for specialty lubricants.

          Safety, quality and continuity are keys in our product development program of the Apex Grease portfolio. With France-based manufacturing plant since 1912, dedicated exclusively to the production of the food grade lubricants, our concentration strategy enables us to guarantee the high quality of our products from start to finish. We have got the certificate of NSF international ISO 21469 managerial system. All of our food grade products have registered on the NSF H1 list, as well as Kosher and Halal certificates.

           Since 2009, due to the specific food grade lubricants in our product portfolio, we have given these products their own brand: Apex food grade lubricants. The Apex food grade lubricants cover both fully synthetic as well as semi-synthetic and European medical white oil based products. Their composition is always optimized to ensure suitability for their respective case of application.   

          We are continually working on further expanding our product range in order to offer our customer the excellent food grade products for new requirements and applications in the future. Food safety, processing safety and brand safety are our top priorities – not only during production, but already during research, development and supply chain. In order to achieve our intention, we use our integrated management system to continuously measure, evaluate, control and improve our work.

Our expert service is all about individual consultation. Identifying, understanding and satisfying our customer’s needs are an expectation with a view to future trends is characteristic of our cooperation as partners. 

          We aim at attaining a high quality of products and expert service at a low economic, ecological and social cost.  


ApexGrease – An expert for specialty lubricants

Specialty lubricants are at the core of our business for decades. We offer our customers expert solutions by supplying specialty lubricants to customers in all branches of industry and selective markets.

          Our customers include not only the food, beverage and pharmaceutical and related industries, but also industries such as automotive, cement, steel, farming, textile, plus many producers of components, machines and systems as well as companies using this equipment for their own production.
          Our company offers approximately 1500 different specialty lubricants, many of them developed and manufactured to specific customer requirements. Through individual consultation and expert services, we have established credibility and goodwill with our customers and help them to be successful.
Copyright © 2014 Apex Grease. All Rights Reserved.